Caroline RICHARD
Relaxologue - Réflexologue Certifiée RNCP
Prévention-Gestion du stress
 
Caroline RICHARD, réflexologie à Blois
Indisponible aujourd'hui
06 36 05 52 18
26 Avenue de Verdun, 41000 Blois
Caroline RICHARD
Relaxologue - Réflexologue Certifiée RNCP
Prévention-Gestion du stress

Massage de relaxation à proximité de Saint-Gervais-la-Forêt (41350)

Praticien en Massage relaxation proche de Saint-Gervais-la-Forêt

J'interviens en massage de relaxation, reflexologie ou encore massage bien-être depuis peu. A proximité de Tours, Orléans ou encore Joué-lès-Tours, le cabinet est situé au 26 Avenue de Verdun à Blois. J'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors en cabinet, en maison de retraite, en hôpital, en EHPAD, en entreprise.

J'ai l'habitude d'accompagner des patients qui souffrent de maux de tête, effets secondaires de la chimiothérapie, douleurs musculaires, nervosité, mals de dos, troubles liés à la dépression, insomnie.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Caroline RICHARD, massage de relaxation

Caroline  RICHARD, Massage de relaxation à Saint-Gervais-la-Forêt

Envoyé !

Erreur serveur

Caroline RICHARD, praticien en Massage relaxation à proximité Saint-Gervais-la-Forêt

Le cabinet de votre praticien en Massage relaxation est facilement accessible depuis Vineuil, Amboise, Mer, Vendôme, Beaugency ou La Chaussée-Saint-Victor pour toute séance de massage de relaxation.

La ville de Saint-Gervais-la-Forêt, de code postal 41350, appartient au département Loir-et-Cher et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 3312 habitants. Blois, Amboise, Vendôme, Romorantin-Lanthenay ou encore Montlouis-sur-Loire entourent Saint-Gervais-la-Forêt.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.